FFPS / TSE – 1ère manche Régionale du 06/03/2022 – Digue du Braek

LA MANCHE REGIONALE EST ANNULEE !!

la Team Surfcasting Equihennoise a l’honneur d’organiser la 1ère manche régionale de pêche en bord de mer 2022 du Comité des Hauts De France. Elle se déroulera comme suit :

 

⇒ Lien direct vers le formulaire d’inscription <=

 

Date : Dimanche 06 mars 2022

Lieu : Digue du Break – Places 1 à 300.

Horaires de pêche : de 10h00 à 14h00

Frais de participation : 8,00€ / personne (adulte ou jeune)

 

Règlement : le règlement du Comité Régional en vigueur fait foi. Il est téléchargeable sur http://ffpsnord.mer.free.fr/.

=> Précision : lancer uniquement les pieds au sec.

 

TOUT CONCURRENT DOIT SE MUNIR D’UN MASQUE, D’UN SEAU, D’UNE REGLE ET D’UN STYLO.

CHAQUE PRESIDENTE OU PRESIDENT DE CLUB PRESENTANT UNE LISTE DE PARTICIPANTS DOIT S’ASSURER DE LA VALIDITE DU PASSE SANITAIRE (MINEURS DE 12-15 ANS) OU DU PASSE VACCINAL DE SES ADHERENTS. DES CONTROLES ALEATOIRES PEUVENT ETRE EFFECTUES PAR LES GESTIONNAIRES DU DOMAINE PUBLIC.

 

Distribution des fiches commissaire : de 08h00 à 09h15 sur le parking à l’entrée de la digue du Break. La zone sera balisée et visible. Au vue des mesures sanitaires encore en vigueur, les fiches commissaire des participants de chaque Club inscrit seront remises uniquement au Président du Club ou au responsable des inscriptions désigné par celui-ci, et après paiement de la totalité des frais d’inscription dus à l’organisateur. Aucune dérogation ne sera accordée.

 

Désistement : En cas de désistement dans les 48h précédant le début du concours, les frais d’inscription seront redevables à la Team Surfcasting Equihennoise. Aucun remboursement ne sera effectué sans présentation d’un certificat médical valide ou tout autre justificatif reconnu. Les astreintes professionnelles ne seront pas recevables. La commission se réserve néanmoins le droit de juger au cas par cas de la valeur de la raison invoquée.

 

=> En cas de météo défavorable n’assurant pas la sécurité optimale de l’intégralité des compétiteurs, la manche sera organisée si possible en zone de repli dans le bassin minéralier ou annulée et remise à une date ultérieure. Cette décision d’annulation pourra être prise juste avant le démarrage du tirage au sort mais également avant le début cette épreuve.

 

Nombre de canne autorisé en action de pêche : 1 canne par personne

 

Coefficients:

Coeff.HeureDurée
de la
marée
Heure
de
marée
HauteurMarnage1/121/41/2
PM
BM
PM
BM
96

92

02h51
09h55
15h18
22h06
07h04
05h23
06h48
01h10
00h53
01h08
5,98m
0,42m
5,89m
0,76m
5,56m
5,47m
5,13m
0,46m
0,46m
0,43m
1,39m
1,37m
1,28m
2,78m
2,74m
2,57m

 

Commissaires : chaque participant devra remettre sa fiche commissaire au pêcheur N+1 situé immédiatement à sa droite avant le début de la manche, sauf pour le pêcheur sur l’aile droite qui lui, la remet à son voisin de gauche.

 

=> En cas d’absence, merci de noter le numéro du voisin absent et de remettre la fiche au voisin suivant, en précisant son identité. La mesure de chaque prise, afin d’être validée pour le classement, doit être reportée au fur et à mesure sur la fiche commissaire du pêcheur par le voisin en charge de contrôler, et sera contresignée par ses soins.

 

ATTENTION !  Les poissons devront être déposés dans un seau d’eau de mer avant de pouvoir décrocher la ligne et relancer.

 

Fin du concours : il faut impérativement inscrire sur la fiche commissaire, à l’endroit prévu à cet effet, le nombre total de prises sans rature ni ambiguïté. Il est par la suite demandé à chaque pêcheur de signer sa propre fiche commissaire et de la faire contresigner par le voisin ayant été en charge du contrôle durant le concours.

 

=> Au vue des mesures sanitaires encore en vigueur, les fiches commissaire des participants seront collectées par leur Président(e) ou responsables des inscriptions respectifs qui seront en charge de les remettre aux membres de la Team Surfcasting Equihennoise présents sur le parking à l’entrée de la digue du Break à partir de 12h15. Il n’est absolument pas question de garder et remettre sa propre fiche aux organisateurs. En cas de litige, la commission arbitre aura le pouvoir de décision.

 

Toutes les réclamations sur le déroulement de l’épreuve, les incidents constatés ou le classement provisoire seront à faire auprès de Michel CAZIN, Tony CASCINO ou Damien COMMARD.

 

Commission pour cette manche : Michel CAZIN, Tony CASCINO ou Damien COMMARD.

FORMULAIRE D’INSCRIPTION:

Désolé, les inscriptions pour cet événement sont closes.

Laisser un commentaire